Aisling Duval publie une déclaration Aisling Duval publie une déclaration
Post Views: 973 Suite à la révélation d’hier de liens présumés entre le bureau de la princesse Aisling Duval et l’insurrection de Emperor’s Dawn,... Aisling Duval publie une déclaration

Suite à la révélation d’hier de liens présumés entre le bureau de la princesse Aisling Duval et l’insurrection de Emperor’s Dawn, la princesse Aisling a publié aujourd’hui une déclaration niant toute connaissance de cette relation.

« J’ai appris avec une désagréable surprise que certains de mes conseillers de confiance pourrait avoir dirigé l’assassinat de l’empereur tels des animaux. Je vais immédiatement entreprendre ma propre enquête sur la question et radier tout personnel qui n’est pas pleinement fidèle à l’Empire. »

Les sondages de popularité ont montré une chute dramatique pour la prétendue ‘Princesse du Peuple’ suite aux revelations de l’Imperial Herald sur les détails des interactions présumées avec le groupe terroriste.Le grand patron Damon Clarke reste indisponible pour commenter. Un agent de sécurité basé dans le système d’attache de Clarke a révélé, de façon anonyme, que les allées et venues de Clarke sont inconnues.