Découverte de la source du financement de l’arme nucléaire volée Découverte de la source du financement de l’arme nucléaire volée
Post Views: 374 Lors de son enquête, la FIA a découvert que le financement de l’avant-poste nucléaire clandestin provenait du système de Zlota. C’est... Découverte de la source du financement de l’arme nucléaire volée

Lors de son enquête, la FIA a découvert que le financement de l’avant-poste nucléaire clandestin provenait du système de Zlota.

C’est l’agent Rochelle Karim qui a fait le point sur ce nouveau rebondissement :

« Le décryptage des communications de l’avant-poste nous a permis de déterminer que ces projets de recherche clandestins étaient financés par la société Zlota Federal Holdings. Plusieurs membres-clés de cette organisation avaient en effet détourné de l’argent public dans le but de fabriquer des armes nucléaires portables.

Nous soupçonnons l’un de ces criminels d’avoir voulu écarter ses complices dans un élan de cupidité et d’avoir commandité l’attaque de l’avant-poste afin d’y dérober le Lucifer et de le revendre au marché noir.

Nos agents interrogent en ce moment même le conseil d’administration de Zlota pour en savoir plus. Le Lucifer représente une menace non négligeable et doit impérativement être localisé. »