Aisling Duval etait-elle au courant des liens avec Emperor’s Dawn Aisling Duval etait-elle au courant des liens avec Emperor’s Dawn
Post Views: 1 378 Dans un exposé dévastateur rendu très tôt aujourd’hui, le Imperial Herald a publié les détails des liens présumés entre le bureau... Aisling Duval etait-elle au courant des liens avec Emperor’s Dawn

Dans un exposé dévastateur rendu très tôt aujourd’hui, le Imperial Herald a publié les détails des liens présumés entre le bureau de la princesse Aisling Duval et certaines des sources de financement de Emperor’s Dawn. Tandis qu’une connexion directe entre la Princesse Aisling et l’insurrection n’est pas alléguée, il semble y avoir un lien avec les membres importants du conseil intérieur de la Princesse.

Le plus notable parmi eux est le patron et industriel Damon Clarke. Le Herald a trouvé des preuves que D et C Shipping, Inc., l’une des sociétés de Clarke, finançait et organisait les livraisons d’armes aux personnes maintenant connus pour être membres de Emperor’s Dawn depuis trois ans.

On ne sait pas à cette heure s’il y a eu des contacts récents entre la compagnie de Clarke et ces personnes ou si cela se rapporte à l’assassinat de l’empereur Hengist Duval. Le grand patron Damon Clarke était indisponible pour faire des commentaires, mais un porte-parole de la compagnie a déclaré:

«Nous sommes une compagnie de navigation interstellaire, faisant des milliers d’expéditions pour les clients chaque jour. Nous sommes autorisés à transporter des armes lorsque de tels envois sont légaux, et nous le faisons parfois. Nous ne commentons pas les transactions individuelles. Si un ancien client est devenu plus tard un terroriste, c’est certainement odieux, mais ce n’est pas la faute de D et C Shipping, Inc. «