Aisling Duval dénonce Nova Imperium Aisling Duval dénonce Nova Imperium
Post Views: 258 La princesse Aisling Duval a publiquement critiqué le groupe isolationniste Nova Imperium et sa figure de proue, Hadrian Duval : « Ces extrémistes... Aisling Duval dénonce Nova Imperium

La princesse Aisling Duval a publiquement critiqué le groupe isolationniste Nova Imperium et sa figure de proue, Hadrian Duval :

« Ces extrémistes ne font que semer les graines de la discorde. Même si Hadrian est réellement le petit-fils d’Hengist Duval, cela ne suffit pas à faire de lui un prétendant qualifié et légitime. Arissa a tort de continuer à garder le silence, il faut qu’elle agisse rapidement, la situation est déjà bien assez tendue. »

La sénatrice Zemina Torval est du même avis :

« À ma grande surprise, je me retrouve à partager l’analyse de la princesse Duval. Il est absolument ridicule d’envisager qu’un simple pilote indépendant puisse monter sur le trône. J’ai toute confiance en l’empereur pour prendre les mesures qui s’imposent. »

En revanche, le sénateur Pal Vespasian n’est pas d’accord avec les deux femmes :

« De nombreux sénateurs reconnaissent volontiers le bien-fondé des revendications d’Hadrian. De même, la légitimité de Nova Imperium et de ses millions de partisans n’est certainement plus à remettre en doute. La survie de l’Empire passera par l’acceptation de la proposition de l’Imperator. »