Aide requise pour déchiffrer le réseau de l’ALNM Aide requise pour déchiffrer le réseau de l’ALNM
Post Views: 643 *Alerte du Cercle des pilotes* L’Unité antiterroriste affiliée a débuté une campagne pour localiser et déchiffrer le réseau de communication clandestin... Aide requise pour déchiffrer le réseau de l’ALNM

*Alerte du Cercle des pilotes*

L’Unité antiterroriste affiliée a débuté une campagne pour localiser et déchiffrer le réseau de communication clandestin de l’ALNM.

La requête a été envoyée par le capitaine Saskia Landau, l’un des codirigeants de l’UAA :

« L’UAA s’efforce d’obtenir l’accès à la version du Réseau Oméga qui a été fournie à l’ALNM par ses mystérieux bienfaiteurs. La plupart de nos agents détachés de la SSII ont été rappelés, et certains dirigeants du Sénat bloquent notre progression. Ce faisant, nous avons urgemment besoin de soutien de la part des pilotes indépendants, qui contribueront à notre effort pour déchiffrer le réseau.

Pour commencer, nous avons triangulé l’emplacement possible de la balise du Réseau Oméga quelque part au sein du système HIP 290. Si elle peut être trouvée, cela confirmera notre stratégie et mènera rapidement à des découvertes supplémentaires.

Les messages relayés par ce réseau ont de grandes chances d’être cryptés. Nos analystes ont mis en place une clé de déchiffrage partielle à partir d’autres données. Chaque fichier récupéré de la balise pourrait nous aider à déduire le reste du cryptogramme.

Si la balise dans le système HIP 290 est localisée, chaque pilote qui la scannera pourra s’attendre à recevoir d’autres instructions dans les jours qui suivent. »

La clé de déchiffrage partielle est la suivante :

A = H

B = G

C = J

E = L

F = K

L = Q

M = T

O = V

P = U

Q = X

S = Z

T = Y

U = B

V = A

W = D