Affrontement entre corporations dans la région des Guardians Affrontement entre corporations dans la région des Guardians
Post Views: 326 La réussite de l’appel d’offres de Zende Partners, qui recherchait des artefacts provenant des Guardians, a permis de doter The Prospect... Affrontement entre corporations dans la région des Guardians

La réussite de l’appel d’offres de Zende Partners, qui recherchait des artefacts provenant des Guardians, a permis de doter The Prospect d’un courtier en technologie. Ce succès est toutefois entaché par la recrudescence des actes de violence observés dans les cieux de Synuefe EN-H d11-96 depuis que le système est devenu un haut lieu de la recherche sur les technologies de la célèbre civilisation non humaine disparue.

Freya Taine, PDG de Zende Partners, ne cache pas sa colère :

« À peine notre service de transport par méga-vaisseau reliant la région des Guardians à Zende a-t-il ouvert que nos convois ont été pris pour cible. Eh bien, nous détenons des éléments à charge, et j’accuse aujourd’hui Segnen Exchange d’être à l’origine de cette pathétique tentative d’entraver nos efforts.

J’en appelle donc à la communauté galactique. Commandants, venez nous aider à éliminer cette menace. Nous reprendrons nos projets de production d’un multi-canon perfectionné sitôt les manigances de Segnen Exchange déjouées. »

Cedrik Stone, PDG de Segnen Exchange, s’offusque de ces accusations :

« De toute évidence, Zende Partners entend s’arroger le monopole du commerce des artefacts des Guardians dans Synuefe EN-H d11-96. Son intransigeance explique sans doute le recours à la violence de certains de ses opposants. Ainsi menacée, ma propre entreprise ne riposterait qu’avec la force nécessaire pour se défendre, rien de plus…

Au nom de la paix, et afin de préserver nos recherches sur les nouvelles technologies humanité-Guardians, nous invitons les pilotes indépendants à assurer la sécurité de nos vaisseaux dans le système. Ce n’est qu’en garantissant la pérennité de nos activités sur place que nous réussirons à terminer en temps et en heure nos travaux sur une batterie perfectionnée de missiles explosifs simples.

En toute logique, notre avant-poste flambant neuf, Indigo Dock, servira donc de base d’opérations. »

Les deux factions prévoient une campagne dans les cieux de Synuefe EN-H d11-96. Les opérations se dérouleront du 23 au 29 mai 3305.