Aegis propose d’assurer la sécurité de Ram Tah Aegis propose d’assurer la sécurité de Ram Tah
Post Views: 126 Un détachement de sécurité aux ordres d’Aegis a été déployé dans le système de Meene afin d’assurer la protection de l’ingénieur... Aegis propose d’assurer la sécurité de Ram Tah

Un détachement de sécurité aux ordres d’Aegis a été déployé dans le système de Meene afin d’assurer la protection de l’ingénieur Ram Tah.

Le professeur Alba Tesreau a justifié ce déploiement :

« Les recherches de Ram Tah nous ont permis d’approfondir considérablement notre compréhension des Thargoids. Elles représentent un atout indéniable dans le conflit actuel. Nous avons donc tout intérêt à veiller à la sécurité de ces travaux.

Notre détachement a pour mission d’assurer la sécurité locale en continu, tout en respectant l’indépendance des opérations de Ram Tah. J’espère que nous éviterons ainsi tout nouvel incident. »

Sirius Corporation n’a pas encore commenté cette annonce. Pour rappel, la société a récemment mis aux arrêts des officiers subalternes de sa flotte privée, coupables d’avoir lancé un raid dans le système de Meene. Il se murmure en revanche que l’offre du PDG de Sirius Corp Li Yong-Rui visant à collaborer avec l’ingénieur à la conception de systèmes mêlant les technologies des Guardians et de l’humanité ne tiendrait plus.