Aegis et Azimuth s’affrontent pour des échantillons de Titan Aegis et Azimuth s’affrontent pour des échantillons de Titan
Post Views: 1 061 *ALERTE du Cercle des pilotes* Aegis et Azimuth Biotech ont demandé des échantillons de tissus prélevés sur les Titans thargoids. Leon... Aegis et Azimuth s’affrontent pour des échantillons de Titan

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Aegis et Azimuth Biotech ont demandé des échantillons de tissus prélevés sur les Titans thargoids.

Leon Banerjee, le correspondant scientifique pour Vox Galactica, a rapporté sur les opérations rivales :

« Les Titans offrent une formidable opportunité pour la recherche xénologique, mais comportent des risques tout aussi importants. Ceux-ci impliquent de passer à travers les nuages caustiques et les barrières énergétiques des maelstroms, d’éviter les patrouilles thargoids et de s’échapper avec des échantillons de tissus intacts. Seuls les pilotes les plus déterminés entreprendraient de telles missions, et les deux principales organisations anti-xéno cherchent à attirer ces personnes avec des gains considérables.

Il existe de nombreux matériaux uniques identifiés jusqu’à présent. Dans le cadre de cette campagne, Aegis et Azimuth Biotech cherchent à acquérir un grand stock d’échantillons de tissus. Ceux-ci sont récupérés à l’aide de drones de recherche à divers points de l’architecture du Titan, acquis à partir de défauts mineurs dans les couches extérieures hautement protectrices du Titan.

Les vaisseaux équipés d’un détecteur de xénomorphes à onde pulsée et d’un contrôleur de drone de recherche (ou de n’importe quel contrôleur multi-drones adapté) peuvent collecter ces matériaux. Aegis a développé son lanceur de siphon caustique et neutralisateur d’impulsion thargoid pour passer au travers du maelstrom, et cherchera à utiliser d’autres ressources xénologiques pour de nouvelles avancées. Pendant ce temps, Azimuth Biotech a promis d’utiliser les échantillons pour développer “des contre-mesures militaires de pointe contre l’agression des Thargoids”. »

Les pilotes inscrits à l’initiative d’Aegis peuvent livrer les échantillons de tissus de Titan à Wiberg Station dans le système Kioskurber. En parallèle, les partisans d’Azimuth peuvent livrer des échantillons à Stebler City dans le système Djeriman.