Aegis Core déménage à Sol Aegis Core déménage à Sol
Post Views: 220 En mai dernier, une organisation criminelle connue sous le nom de Socho Gold Raiders prenait le contrôle du système de Socho,... Aegis Core déménage à Sol

En mai dernier, une organisation criminelle connue sous le nom de Socho Gold Raiders prenait le contrôle du système de Socho, où se trouvait le siège social d’Aegis Core.

Depuis, le système est plongé dans un chaos grandissant, qui a pris des proportions calamiteuses lorsque des interférences provoquées par des détecteurs thargoids ont entraîné une interruption des services de Dantec Enterprise. Cet événement a ensuite donné lieu à la mise hors service du réseau Œil de lynx d’Aegis, un système d’installations orbitales conçues pour identifier des sites risquant d’éventuelles attaques thargoids.

Suite à ces dysfonctionnements, le président fédéral Zachary Hudson a annoncé qu’Aegis Core allait quitter Socho pour Sol, le système central de la Fédération.

Dans un communiqué diffusé en direct depuis la Maison Blanche de Mars, Hudson a déclaré :

« Les récents événements de Socho nous ont appris que, quelle que soit l’ampleur de la menace thargoid, il y aura toujours des individus pour s’en prendre aux leurs au lieu de participer à la lutte contre un ennemi commun.

Soyons clairs : nous sommes en guerre. Nous ne saurions tolérer que quiconque affaiblisse nos défenses. J’ai donc accepté qu’Aegis Core déménage dans le système Sol, où cette importante organisation saura être protégée comme il se doit.

Aegis a pour mission de défendre l’humanité et toute tentative visant à saper ses efforts en ce sens n’est rien de moins qu’un acte de trahison. »