Aegis apport son soutien au Sommet Galactique Aegis apport son soutien au Sommet Galactique
Post Views: 303 L’organisation Aegis a exprimé son soutien à l’offre faite par Utopia d’organiser un Sommet Galactique pour les trois superpuissances. Aegis a... Aegis apport son soutien au Sommet Galactique

L’organisation Aegis a exprimé son soutien à l’offre faite par Utopia d’organiser un Sommet Galactique pour les trois superpuissances.

Aegis a été créée conjointement par l’Alliance, l’Empire et la Fédération pour étudier les Thargoids, et développer de nouvelles méthodes pour surveiller et combattre leurs forces.

Le professeur Alba Tesreau, responsable de la recherche chez Aegis, a déclaré :

« L’attention de l’humanité tournée vers des conflits internes insignifiants nous a détournés de la menace bien réelle des Thargoids. Leurs horrifiantes récentes attaques devraient être un déclic au fait que la réduction du financement d’Aegis a affecté sa capacité à offrir une protection viable.

Nous implorons fortement nos fondateurs de s’unir et d’acheminer des ressources pour Aegis, notamment en matière de recherche. Il ne peut y avoir d’espoir de cohabitation avec cette espèce d’extraterrestres si nous n’augmentons pas notre compréhension de celle-ci. »

Aucune réponse officielle n’a été faite concernant la proposition d’Utopia à ce jour. Cependant, le Premier ministre Edmund Mahon, la princesse Aisling Duval et la présidente de l’opposition Felicia Winters ont tous manifesté leur approbation en faveur de cette idée. Des rapports ont indiqué que de nombreux membres du Congrès, conseillers et sénateurs font pression sur leurs dirigeants respectifs pour qu’ils assistent à la conférence diplomatique.

Le simguru Pranav Antal a confirmé que les gouvernements des systèmes indépendants sont aussi invités à envoyer des délégués au Sommet Galactique. Cependant, l’objectif principal d’Utopia est de fournir un terrain neutre à l’Alliance, l’Empire et la Fédération pour débattre de leurs politiques.