Actualité galactique : Les scientifiques indépendants réagissent aux apparitions Actualité galactique : Les scientifiques indépendants réagissent aux apparitions
Post Views: 264 Le professeur Ishmael Palin, un scientifique indépendant qui fait figure d’autorité dans le domaine de l’exobiologie, s’est invité dans le débat... Actualité galactique : Les scientifiques indépendants réagissent aux apparitions

Le professeur Ishmael Palin, un scientifique indépendant qui fait figure d’autorité dans le domaine de l’exobiologie, s’est invité dans le débat concernant les mystérieux vaisseaux récemment croisés dans l’espace humain.

Il s’est exprimé en ces termes :

 » Je ne veux pas me monter alarmiste, et je comprends la nature évasive des réactions officielles des superpuissances de la galaxie, mais suggérer que ces navires puissent être d’origine humaine ou le fruit d’un canular relève franchement de la science-fiction.

À mes yeux, il existe un lien visuel évident entre ces appareils, les épaves découvertes dans HIP 17862 et les Pléiades, et les artefacts et sondes inconnus. Il n’y a qu’une seule conclusion logique à en tirer : nous ne sommes pas la seule espèce intelligente de la galaxie. Et nous avons donc le devoir d’en apprendre davantage au sujet de nos voisins, et notamment de mieux appréhender leurs intentions.  »

L’ingénieur indépendant Ram Tah, qui supervise les travaux de recherche dans les ruines de Synuefe, s’est lui aussi exprimé :

 » Ces rapports, et je rejoins là le professeur Palin, sont d’une importance extrême. Toutefois, toutes les tentatives de communication avec ces unités se sont soldées par un échec. Et nous n’avons pas non plus été capables de déterminer leur origine. Nous devons impérativement en apprendre plus sur ces vaisseaux et sur les êtres qui les pilotent, quels qu’ils soient. «