Actualité galactique : La Fédération et l’Empire secrètement assis à la table des négociations ? Actualité galactique : La Fédération et l’Empire secrètement assis à la table des négociations ?
Post Views: 392 Ce n’est un secret pour personne, les relations entre la Fédération et l’Empire se dégradent depuis plusieurs mois déjà. Aujourd’hui, en... Actualité galactique : La Fédération et l’Empire secrètement assis à la table des négociations ?

Ce n’est un secret pour personne, les relations entre la Fédération et l’Empire se dégradent depuis plusieurs mois déjà. Aujourd’hui, en revanche, certains documents laissent entendre que les deux superpuissances auraient entamé des négociations, et ce, dans la discrétion la plus absolue.

Jason Nygaard, journaliste au Federal Times, commente :

 » Nous pensons que dignitaires fédéraux et impériaux tiennent des réunions clandestines. L’objet de ces débats reste une énigme, mais il est à noter que des mouvements de vaisseaux inhabituels ont été signalés non loin du port spatial historique de Cambridge.  »

Cambridge est l’une des rares cités de l’ancienne Terre à avoir conservé sa forme originelle. La ville est aussi réputée pour son absence de surveillance et a été associée à de nombreux événements marquants tout au long de son histoire.