Actualité galactique : Fin de la campagne de la faction Kpelidoog Empire Assembly Actualité galactique : Fin de la campagne de la faction Kpelidoog Empire Assembly
Post Views: 34 La faction Kpelidoog Empire Assembly s’est félicitée du succès remporté par sa campagne de construction d’un nouveau Carrier de classe Wells.... Actualité galactique : Fin de la campagne de la faction Kpelidoog Empire Assembly

La faction Kpelidoog Empire Assembly s’est félicitée du succès remporté par sa campagne de construction d’un nouveau Carrier de classe Wells. Des centaines de pilotes se sont en effet présentés, la soute pleine, à bord de la station Hipparchus Terminal, la base d’opérations du groupe.

Un porte-parole s’est exprimé alors que l’opération touchait à sa fin :

« Notre reconnaissance éternelle est acquise à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien au cours des derniers jours. Nos objectifs ayant été atteints, nous espérons voir le chantier débuter au plus vite. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Hipparchus Terminal dans le système Kpelidoog.