Achat en gros d’esclaves impériaux Achat en gros d’esclaves impériaux
Post Views: 945 L’achat de 4 000 esclaves impériaux par Tilbery Construction, une société sise dans les cieux d’Eotienses, fait la une de l’actualité. Garrett Kline,... Achat en gros d’esclaves impériaux

L’achat de 4 000 esclaves impériaux par Tilbery Construction, une société sise dans les cieux d’Eotienses, fait la une de l’actualité.

Garrett Kline, PDG de l’organisation, justifie cette opération :

« Tilbery Construction vient de remporter un appel d’offres visant à ériger, sur Eotienses A 3, une nouvelle station de traitement des eaux qui servira à accommoder les besoins de Port Isabelle. Notre compagnie étant encore jeune et ne disposant pas du personnel nécessaire pour terminer les travaux dans les temps impartis, nous avons dû recourir à une autre forme de main-d’œuvre. »

L’organisation abolitionniste Unchain a formellement porté plainte auprès des autorités d’Eotienses et tenu une conférence de presse :

« Le rassemblement d’un grand nombre d’esclaves impériaux est une opération extrêmement risquée. Les conditions de transport d’une multitude pareille sont généralement exécrables et enfreignent les dispositions de la servitude contractuelle de ces malheureux.

Le manque d’informations disponibles à propos de Tilbery Construction et Garrett Kline nous préoccupe également. De fait, ce dernier semble n’avoir jamais géré de projets d’une telle ampleur. »