Des terroristes identifiés parmi les réfugiés marlinistes Des terroristes identifiés parmi les réfugiés marlinistes
Post Views: 644 Un processus de sélection des demandeurs d’asile marlinistes arrivant de la Fédération a permis d’identifier plusieurs membres du groupe terroriste ALNM.... Des terroristes identifiés parmi les réfugiés marlinistes

Un processus de sélection des demandeurs d’asile marlinistes arrivant de la Fédération a permis d’identifier plusieurs membres du groupe terroriste ALNM.

Le vice-président Brad Mitchell a personnellement lancé une opération du Service de sécurité de la Fédération pour détecter les extrémistes néo-marlinistes dissimulés parmi la population de réfugiés.

Le vice-président a remis ce rapport au Congrès :

« À la suite de scanners d’identification standards qui ont repéré certains suspects potentiels, les agents du SSF ont eu recours à des vérifications et des techniques d’interrogation plus énergiques. Ils ont trouvé neuf individus qui étaient des membres actifs de l’ALNM.

Les terroristes ont été transportés dans des complexes sécurisés pour y subir des interrogations plus poussées, après quoi ils seront remis aux autorités impériales. Nos services de sécurité restent vigilants face à ce danger que le parti libéral a invité dans nos communautés. »

Vox Galactica a publié une déclaration de la dirigeante de la communauté marliniste, le Dr Jenna Fairfax :

« Je suis horrifiée d’apprendre que l’ALNM se cache parmi nous. Ces tueurs ne représentent pas les principes du marlinisme, et nous sommes heureux de coopérer afin de les expulser. »

Dans les actualités liées, des manifestants de plusieurs systèmes fédéraux ont lancé l’alerte contre une augmentation de la criminalité, du terrorisme et des dommages économiques, si tous les réfugiés ne sont pas renvoyés dans l’Empire. Les contre-manifestants ont demandé que les marlinistes soient accueillis comme des compagnons de lutte en faveur d’un gouvernement démocratique.