Revendications de participation fédérale
Assassinat de l'EmpereurEmpireFédérationGuerres / ConflitsHengist DuvalHistoire de l'Humanité 21 août 2015 Bot Galnet
Avec la longue histoire conflictuelle entre les superpuissances, il n’est pas incongru que certains membres les plus paranoïaques de la population impériale aient dirigé leurs soupçons concernant l’assassinat de l’empereur vers la Fédération. Alors que personne au sein de l’autorité de l’Empire ne prend ces réclamations au sérieux, certains citoyens de la société impériale, y compris les membres les plus bas de l’échelle sociale, se demandent que, si les revendications ne sont pas vraies, alors pourquoi les responsables ne le disent-ils pas?
Certains croient que ces questions sans réponses, si déraisonnables, sont au cœur de certains des problèmes signalés dans la file d’attente des morts sur le Capitole.
Pour beaucoup d’entre nous, la pensée que la Fédération risquerait toute guerre totale en tuant le chef de la seule autre superpuissance capable de les combattre à armes égales est écartée. Mais ce n’est pas la théorie la plus folle by a long mark.<- et de loin / loin de là
Le spécialiste des conspirations Ricardo Bentonio prétend que l’empereur n’est pas mort, mais que sa forme humaine a été transformée et que l’être que nous connaissions en tant qu’empereur Hengist Duval est retourné dans son monde natal dans la galaxie d’Andromède.