Rackham cherche des indices afin de percer le mystère de HIP 87621 Rackham cherche des indices afin de percer le mystère de HIP 87621
Post Views: 20 L’initiative sponsorisée par Zachary Rackham dans le but de collecter des données d’analyse planétaires à travers la galaxie a porté ses... Rackham cherche des indices afin de percer le mystère de HIP 87621

L’initiative sponsorisée par Zachary Rackham dans le but de collecter des données d’analyse planétaires à travers la galaxie a porté ses fruits.

Rackham Capital Investments a confirmé un « volume inédit de contributions de haute qualité » de la part d’explorateurs indépendants. Les pilotes étaient chargés de scanner des mondes dont la classification correspondait à certaines planètes du système verrouillé HIP 87621, après la découverte de signatures exobiologiques inhabituelles par des scans longue portée. Ces résultats sont maintenant analysés par les chercheurs financés par RCI.

Zachary Rackham a loué les efforts de la communauté de pilotes.

« Je savais que les meilleurs explorateurs de la galaxie ne me décevraient pas. Grâce à l’impressionnante quantité de données que vous avez rassemblée, les conclusions de notre équipe scientifique sur ce qui rend HIP 87621 si spécial n’ont jamais été aussi proches. Je vous l’affirme : nous sommes sur le point de percer le mystère de ce système. N’est-ce pas merveilleux ? »

Cependant, la journaliste du Federal Times Bryanna Blanco, qui accuse depuis des années Rackham d’être le célèbre seigneur pirate « Calico Zack », a laissé entendre que les raisons qui auraient poussé le trillionaire à financer cette expédition seraient « bien piètres ».

« Les motifs de cette campagne d’exploration ne sont pas fiables. Rackham peut être qualifié de nombreuses choses, mais altruiste n’en fait pas partie. »