Brewer Corporation finance une initiative de collecte de données d’exploration Brewer Corporation finance une initiative de collecte de données d’exploration
Post Views: 24 Une nouvelle initiative de relevés planétaires a été annoncée par Brewer Corporation. L’entreprise appelle ainsi les pilotes à analyser les systèmes... Brewer Corporation finance une initiative de collecte de données d’exploration

Une nouvelle initiative de relevés planétaires a été annoncée par Brewer Corporation. L’entreprise appelle ainsi les pilotes à analyser les systèmes à proximité de l’espace civilisé.

La PDG Madelyn Teague s’est exprimée depuis le pont du méga-vaisseau Trailblazer Echo, récemment déployé :

« Les événements récents ont accéléré nos plans. Une ère nouvelle d’efforts de colonisation nous tend les bras. Brewer Corporation a toujours fièrement soutenu les projets ambitieux de l’humanité, tels que le pont de Colonia, et nous travaillons depuis longtemps avec d’autres sociétés à construire et améliorer des spatioports à travers la galaxie. Aujourd’hui marque donc un autre pas en avant dans cette marche continue vers les étoiles.

En partenariat avec Universal Cartographics, nous entendons collecter, analyser et traiter les données d’exploration les plus récentes. Notre objectif est clair : affiner nos mesures afin d’identifier les endroits se prêtant au mieux à des opérations de colonisation. »

Si le fabricant de stations Coriolis et Orbis a déjà soutenu des efforts d’expansion localisés dans le passé, Brewer Corporation n’avait jusqu’alors jamais fait part à ses actionnaires de sa volonté de s’impliquer dans des plans à nettement plus grande échelle.

Certains analystes de l’industrie des médias soulignent que la société a mené des discussions importantes avec des lobbyistes de différentes superpuissances au cours des dernières semaines. Peut-être faut-il voir là les raisons de ce changement de stratégie soudain, même s’il reste impossible de confirmer si des considérations politiques ont effectivement pesé sur cette décision.

Les pilotes qui souhaitent participer à cette initiative sont invités à présenter leurs données d’exploration à bord du Trailblazer Echo, qui évolue dans le système de HIP 90578. Les contributions seront évaluées avec minutie. En particulier, les analyses de détecteur ACS complètes ou les relevés planétaires intégraux seront plus prisés.