Home > Barnacles / Balanes > Rapport indépendant: Les scientifiques du Canonn en demande de méta-alliages

Rapport indépendant: Les scientifiques du Canonn en demande de méta-alliages

Le professeur D Luffy, responsable de la recherche à Bond Hub dans le système Varati, a publié un communiqué sur les besoins de la station en méta-alliages:

«Mes chercheurs sont prêts à recevoir autant de méta-alliages que la communauté peut offrir. Nous sommes certains que nous pouvons répéter le succès des ingénieurs d’Obsidian Orbital et inverser les dysfonctionnements qui touchent tant de stations dans la bulle.

« Mes collègues et moi comprenons les préoccupations concernant la récolte des méta-alliages des barnacles, mais ce fléau affecte des millions de personnes et il semble que les méta-alliages nous aient été donnés spécifiquement comme remède ».

« Nous ne cautionnons pas la destruction des sites de barnacles, et nous sommes conscients que quelque chose de mauvais peut se produire en utilisant les méta-alliages de cette manière, mais nous devons faire la part des choses entre la prudence et les besoins de l’humanité. Donc, apportez nous vos méta-alliages et laissez-nous faire le reste.

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Actualité galactique : Lancement d’une initiative commune aux trois superpuissances

Plusieurs programmes voués à rassembler des informations sur les Thargoids ont vu le jour ces …