Zemina Torval fonde une nouvelle corporation Zemina Torval fonde une nouvelle corporation
Post Views: 157 Une nouvelle filiale autonome de Mastopolos Mining a été fondée par son actionnaire majoritaire, la sénatrice Zemina Torval. La mégacorporation, qui... Zemina Torval fonde une nouvelle corporation

Une nouvelle filiale autonome de Mastopolos Mining a été fondée par son actionnaire majoritaire, la sénatrice Zemina Torval.

La mégacorporation, qui appartient à la très puissante famille Mastopolos, opère dans tout l’Empire et au-delà. En tant qu’actionnaire majoritaire, Zemina Torval est néanmoins en position d’exercer une forte influence sur les activités de Mastopolos Mining.

La sénatrice s’est confiée sur ses intentions à l’Imperial Herald :

« Il est essentiel de savoir se diversifier dans le climat économique actuel. Torval-Mastopolos Mining est une filiale qui ne dépend pas de la maison-mère et qui proposera les mêmes services d’exploitation minière et de transport à une nouvelle clientèle. »

Marlon Royce, expert en économie pour Vox Galactica, a analysé cette nouvelle :

« Les rumeurs tenaces qui circulaient sur les relations conflictuelles entre Zemina Torval et sa cousine, la PDG Gabriella Mastopolos, sont à présent confirmées. Des sources proches de la mégacorporation laissent entendre qu’après des dizaines d’années à œuvrer en coulisse, Zemina Torval souhaite pouvoir léguer à ses enfants un héritage plus tangible. Elle cherche d’ores et déjà à installer sa nouvelle société dans un système régulé, dont l’accès est soumis à des autorisations. »

Célèbre pour sa fortune personnelle et son incomparable sens des affaires, Zemina Torval est également un membre éminent du Sénat impérial, dont elle occupe un siège depuis des décennies. Elle a endossé le rôle de chancelier à plusieurs reprises et a toujours ouvertement défendu les traditions impériales.