Zemina Torval et Florence Lavigny rejoignent la campagne de Patreus Zemina Torval et Florence Lavigny rejoignent la campagne de Patreus
Post Views: 483 Le sénateur Patreus un retour en grâce parmis ses soutiens depuis sa déclaration de guerre contre le groupe responsable du meurtre... Zemina Torval et Florence Lavigny rejoignent la campagne de Patreus

Le sénateur Patreus un retour en grâce parmis ses soutiens depuis sa déclaration de guerre contre le groupe responsable du meurtre de l’empereur Hengist Duval. Les rapports de la campagne ont indiqué que Emperor’s Dawn revendique maintenant la responsabilité du regicide, bien que cela n’ait pas encore été confirmé.

Lors d’une assemblée au Sénat, la sénatrice Zemina Torval a déclaré son soutien pour l’opération et a ordonné à ses fidèles de se joindre à la campagne.

Les analystes ont surveillé de près le changement dans le paysage politique dans les semaines qui ont suivi la mort de l’empereur. Beaucoup ont omis Patreus, son influence ayant été entachée du déshonneur d’avoir été associé avec l’assasin de l’Empereur, Brendan Paul Darius. Cependant, son action décisive contre Emperor’s Dawn a restauré son honneur. Certains croient que c’est un stratagème de Patreus, mais aucun ne peut affirmer qu’il a gagné le soutien des sénateurs les plus influents.

Même Florence Lavigny s’est prononcée pour l’unité et le soutien de Patreus:

“Quand j’étais beaucoup plus jeune, et lorsque mon premier mari, mon cher Aristide, a été malheureusement mangé par un Ling Lang dans sa propre ménagerie, il y eut des théories, mais aucune d’entre elles n’étaient vraies. La vérité, c’est qu’il était insensé d’avoir des animaux aussi dangereux comme animal de compagnie. Je connais Denton depuis des années, et je sais qu’il n’était pas impliqué dans le meurtre de l’empereur. Hengist avait beaucoup d’ennemis, mais Denton Patreus n’était pas l’un d’entre eux.