Yuri Grom visé par une frappe fédérale Yuri Grom visé par une frappe fédérale
Post Views: 1 173 *Alerte du Cercle des pilotes* La conférence politique de Delta Pavonis a éclaté en conflit entre EG Union et Delta Pavonis... Yuri Grom visé par une frappe fédérale

*Alerte du Cercle des pilotes*

La conférence politique de Delta Pavonis a éclaté en conflit entre EG Union et Delta Pavonis Galactic Interstellar.

Yuri Grom, le dirigeant de EG Union, a diffusé ce message :

« Cette conférence n’était qu’un piège ! Ma délégation a été appréhendée sous la menace d’armes par une équipe d’agents fédéraux sous couverture. Le sacrifice de mes gardes loyaux nous a permis de nous échapper de Kessler City, seulement pour trouver nos vaisseaux sous attaque. La Fédération nous a déclaré la guerre, je vais répondre de la même manière ! »

Le président Zachary Hudson a fait cette déclaration officielle :

« Yuri Grom est un traître et une menace dangereuse à la sécurité fédérale. Nous ne pouvons pas ignorer cette occasion d’éliminer ce tyran impitoyable. »

Delta Pavonis Galactic Interstellar a demandé aux auxiliaires fédéraux de fournir un soutien au combat pour ses forces. En retour, la EG Union a appelé à l’aide les « alliés de Yuri Grom et les ennemis de la Fédération ».

Le grand duc Simion Petrescu, l’hôte de la conférence politique, a rejeté les déclarations insinuant que sa faction travaillait secrètement avec la Fédération pour piéger Yuri Grom. Le Corps diplomatique de la Fédération n’a pas encore commenté sur son rôle dans ces événements.