Un auteur en tournée interstellaire Un auteur en tournée interstellaire
Post Views: 45 Le célèbre auteur Olav Redcourt a entamé une tournée promotionnelle de plus de cinquante destinations à travers les systèmes centraux. Son... Un auteur en tournée interstellaire

Le célèbre auteur Olav Redcourt a entamé une tournée promotionnelle de plus de cinquante destinations à travers les systèmes centraux.

Son dernier livre, « Le Roi corsaire et la tempête du désir », constitue le quatorzième opus d’une série de romans d’amour et de cape et d’épée se déroulant au XXVIIe siècle. Sa maison d’édition, Bonespire Publishing, a publié le communiqué de presse suivant :

« Après de longs mois d’attente, la suite de l’exaltante série d’Olav Redcourt est enfin disponible. Nous célébrons cet événement avec une extraordinaire tournée qui permettra à ses plus fidèles lecteurs et lectrices de rencontrer le créateur du Roi corsaire, de Dame Camarde, de Baiser-brut et de tous leurs personnages préférés. Blatrimpe sera la première étape de cette grande aventure qui se terminera deux mois plus tard dans Procyon.

Comme c’est le cas pour toutes les sorties de Bonespire Publishing, nos lecteurs seront en mesure de personnaliser leur holo-roman pour un plaisir de lecture intensifié. Nos commandes intuitives leur permettent en effet de modifier la structure narrative, le vocabulaire et les descriptions, tandis que l’intrigue principale disposera de plusieurs options leur permettant d’aboutir à la fin de leur choix. »

Une journaliste indépendante a pu s’approcher de M. Redcourt alors qu’il embarquait sur un vaisseau de ligne et a recueilli les impressions de l’auteur, qui pense être « balancé dans l’espace comme une boule de flipper » et « livré en pâture à la meute hurlante ».

L’agent de M. Redcourt, Margaux Hist, a commenté les propos de son client :

« Ne prêtez pas attention à ses dires. Olav était probablement en plein processus de création d’un nouveau personnage. Il pensait à voix haute. »