Vives réactions au défaitisme de Pranav Antal Vives réactions au défaitisme de Pranav Antal
Post Views: 210 De nombreuses personnalités s’opposent à la position défaitiste de Pranav Antal face aux Thargoids. La présidente de l’opposition, Felicia Winters, a... Vives réactions au défaitisme de Pranav Antal

De nombreuses personnalités s’opposent à la position défaitiste de Pranav Antal face aux Thargoids.

La présidente de l’opposition, Felicia Winters, a ainsi déclaré :

« Il est surprenant d’entendre une prédiction aussi sombre de la part du dirigeant d’Utopia ! Antal a les meilleures intentions du monde lorsqu’il pense à notre avenir sur le long terme, mais nous devrions nous occuper du présent. La menace thargoid a entraîné une coopération entre puissances sans précédent dont nous ne pouvons que nous réjouir. »

L’amiral Aden Tanner a quant à lui publié ce communiqué au nom d’Aegis :

« Je tiens à mettre les choses au clair : notre ennemi est peut-être redoutable, mais il est encore loin de la victoire. Les armes AX et les nouveaux méga-vaisseaux d’Aegis nous permettront de résister vaillamment face aux troupes thargoid. »

Li Yong-Rui, PDG de Sirius Corporation, a lui aussi condamné ces propos :

« Avec tout le respect que je dois à Pranav Antal, il m’est impossible de prendre au sérieux l’idée que l’humanité pourrait survivre sous forme de fantômes numériques. Notre civilisation n’est pas menacée d’extinction et rien n’a changé pour la plupart d’entre nous. Notre instinct de survie protégera notre société pendant encore longtemps. »