Vive La Révolution De Lave Vive La Révolution De Lave
Post Views: 82 On se passe le mot récemment sur les réseaux GalNet qu’une coalition de pilotes d’origine française (un pays de l’ancienne terre,... Vive La Révolution De Lave

On se passe le mot récemment sur les réseaux GalNet qu’une coalition de pilotes d’origine française (un pays de l’ancienne terre, dont les descendants parlent toujours un dialecte archaïque.) planifie le lancement d’un coup d’état violent dans le but de gagner le contrôle de la station “Lave”.
Hébergeant le siège social d’une des meilleures écoles de pilotage de la Galaxie, Lave a une profonde valeur sentimentale pour beaucoup de pilotes de tous horizons.

Le Lord Ryan d’Ugain a été le premier à riposter; “Ma famille a émigré de Lave pour l’Empire du temps de Walden! Nous ne laisserons pas le système succombé à la tyrannie à nouveau !”

Le Commandant Ulysses Wolf, un explorateur impérial, a aussi répliqué; “Nous n’allons pas rester là et les laisser faire!”

Beaucoup d’autres pilotes ont également fait entendre leurs mécontentements, suggérant que si une coalition française tente de prendre le pouvoir elle fera face à plus qu’une simple alliance de forces locales. Le président James Gibson de Lave n’a pas pu être atteint pour un commentaire.