Vista Genomics augmente les paiements pour les données biologiques Vista Genomics augmente les paiements pour les données biologiques
Post Views: 589 *ALERTE du Cercle des pilotes* L’entreprise exobiologique Vista Genomics a augmenté les paiements pour les données génétiques collectées par les pilotes... Vista Genomics augmente les paiements pour les données biologiques

*ALERTE du Cercle des pilotes*

L’entreprise exobiologique Vista Genomics a augmenté les paiements pour les données génétiques collectées par les pilotes indépendants.

Le docteur Klaus-Peter Sonnek, l’un des directeurs de recherche de la société, a exposé les changements dans un communiqué de presse :

« L’intérêt public et des entreprises dans les domaines liés à la xénologie reste élevé, mais les attaques thargoids récentes ont augmenté le risque lié à la collecte de ces données. Vista Genomics est bien placée pour inciter à la poursuite de la collecte d’échantillons. Nous pouvons donc confirmer officiellement que des récompenses financières nettement améliorées seront offertes pour toutes les données génétiques déposées à nos points de vente.

Nous sommes également au courant des nombreux projets civils et militaires axés sur les Thargoids, une espèce qui fait un usage intensif de la technologie biomécanique. Il est extrêmement utile de rassembler autant de donner exobiologiques que possible afin de fournir des bases comparatives pour les efforts de recherche anti-xénomorphes. »

Les commandants peuvent utiliser l’échantillonneur génétique pour obtenir des données génétiques des différentes espèces de flore extraterrestre trouvées sur les surfaces planétaires. Celles-ci peuvent être vendues dans les halls des ports, méga-vaisseaux et porte-vaisseaux qui ont un vendeur Vista Genomics actif.

Dans les autres actualités, Sirius Corporation a annoncé que son dissipateur thermique modifié et sa batterie de missiles anti-xénomorphes, très populaires, sont disponibles pour les pilotes via les courtiers en technologie de l’entreprise. Les méga-vaisseaux actifs de Sirius Corporation, Chariot of Rhea, El Centinela Cadejo, Kumiho Sky, Spirit of Laelaps et The Witness Odysseus, accueillent désormais les courtiers en technologie de Sirius à bord.