Victoire à Volungu pour les Forces Fédérales Victoire à Volungu pour les Forces Fédérales
Post Views: 868 La région déchirée par la guerre de Volungu a été scrutée à la loupe ces derniers jours, une querelle vieille de... Victoire à Volungu pour les Forces Fédérales

La région déchirée par la guerre de Volungu a été scrutée à la loupe ces derniers jours, une querelle vieille de plusieurs siècles entre les Faveols et les Blossoms a menacé de raviver et engloutir la région dans effusion de sang.

Selon des sources au sein du système natal des Patron’s Principle, Liaedin, l’attaque sur Volungu a été réalisée par un groupe des plus jeunes membres de la famille. N’ayant jamais connu la guerre eux-mêmes, et inspirés par le récent afflux de vétérans des combats Impériaux dans la région, les jeunes Faveols ont bêtement choisi d’attaquer leurs voisins dans une quête erronée pour la gloire.

Les pilotes fédéraux, désireux de maintenir la paix, ont afflué à Volungu par milliers. Quelques jours plus tard, la menace des Patron’s Principle était neutralisée. Leurs dirigeants ont présentés des excuses et une paix fragile s’est installée dans le système une fois de plus.