Vesper-M4 Joue les Hôtes d’un “Demolition Derby Vesper-M4 Joue les Hôtes d’un “Demolition Derby
Post Views: 74 La Station “Slough Orbital” à accueillit l’inauguration du “SIDEWINDER DEMOLITION DERBY” dimanche dernier et ce fût un énorme succès. Cet événement,... Vesper-M4 Joue les Hôtes d’un “Demolition Derby

La Station “Slough Orbital” à accueillit l’inauguration du “SIDEWINDER DEMOLITION DERBY” dimanche dernier et ce fût un énorme succès. Cet événement, qui sera maintenant tenu chaque premier dimanche de chaque mois, voit des commandants piloter leur basique sidewinder, sans boucliers et sans armes, à pleine vitesse autour de l’anneau du sas d’entrée dans une tentative de se faire exploser les uns les autres.
Le capitaine de la “Slough Orbital”, le Commandant Rose, a exprimé sa frustration envers les fauteurs de troubles. Expliquant à GalNet;

“La “Jet Transport Corporation” a perdu plein d’occasions commerciales hier. Aucuns vaisseaux n’étaient capables d’entrer ou de quitter la station durant au moins une heure, de crainte d’être transformé en poussière d’étoile par ces pilotes lunatiques.”

La comandante Angel Rose, fille du capitaine Rose, a loué l’événement, disant;

“Mon père est un vieil excentrique étouffant. Tout le monde c’est beaucoup amusé, spécialement le gagnant du derby de ce mois, le commandant Scicobalt. En réalité, personne n’a été blessé, bien que la fierté du commandant Belstarion en ait pris un coup quand il s’est retrouvé coincé de façon répétée dans la super-structure de la station. Je suis impatiente de le refaire chaque mois.”