Ventes records pour Rockforth Corporation Ventes records pour Rockforth Corporation
Post Views: 1 720 Suite au succès foudroyant de son nouvel engrais, Rockforth Corporation a vu le cours de son action monter en flèche. Des... Ventes records pour Rockforth Corporation

Suite au succès foudroyant de son nouvel engrais, Rockforth Corporation a vu le cours de son action monter en flèche.

Des systèmes agricoles clés ayant connu des récoltes désastreuses ces derniers temps, la mégacorporation s’est empressée de répondre aux attentes des professionnels en lançant sur le marché un produit inédit. Les ventes ont aussitôt surpassé toutes les prévisions, avec notamment plusieurs commandes faramineuses destinées à des secteurs entiers de l’espace.

Rex Whitlock, le directeur marketing de la société, se réjouit :

« Notre culture de l’excellence, je le pense sincèrement, explique en grande partie le triomphe de ce produit. Depuis ses tout premiers jours, Rockforth Corporation a toujours été à l’avant-garde des technologies agronomes.

De par leur nature, les agriculteurs sont des professionnels qui ne sont jamais avares de leurs efforts. Pour autant, une crise d’une telle ampleur ne se surmonte pas sans aide. À Rockforth, nous nous sommes promis de répondre à leurs attentes et, à ce titre, je suis persuadé que l’engrais EX7 permettra de minimiser tout problème futur. »

De son côté, le docteur Genevieve Kane de l’Association interstellaire du monde agricole multiplie toujours les appels à la prudence :

« Si notre service de mise en conformité est en contact régulier avec Rockforth Corporation, j’aimerais tout de même rappeler que nous n’avons toujours pas reçu la documentation demandée.

Dans notre secteur d’activité, ce genre de retards est bien entendu possible. Toutefois, et jusqu’à preuve du contraire, l’AIMA invite le public à faire preuve d’une saine prudence dans l’emploi du dernier produit Rockforth. »