Vente d’esclaves à Synteini en l’honneur de l’Empereur
Actualité GalactiqueAisling DuvalEmpireZemina Torval 17 avril 2015 Bot Galnet
La semaine dernière Zemina Torval et Aisling Duval se sont affrontés dans un concours que les Citoyens Impériaux ont surnommé le « Great Slaver Showdown ». Les deux parties ont utilisé la compétition comme une excuse pour promouvoir leurs propres philosophies radicales concernant les lois entourant l’esclavage Impérial, et il semble que nous connaissons enfin la position du public Impérial.
Au cours de la compétition, les Angels d’Aisling ont libérés un nombre impressionnant de 1.149.756 esclaves, mais cet effort a été éclipsé par les partisans de l’Imperial Slavers Association, qui a fourni un « meilleur mode de vie » pour 2.387.567 non-citoyens.
En reconnaissance des efforts de ceux qui ont pris part à la compétition, le bureau de la Sénatrice Torval a publié la déclaration suivante sur le GalNet :
« L’ISA tient à remercier tous les participants pour le soutien écrasant montré à l’ Slavers Association et le mode vie Impérial que nous représentons. »
« Malheureusement, même toutes nos installations ne pouvaient obtenir près de deux millions et demi de nouvelles recrues prêtes à vendre dans un si court espace de temps. Cependant, ne le laissez jamais dire que Zemina Torval ne tient pas ses promesses « .
« En l’honneur de l’Empereur, pour la gloire de la maison de Duval, et en reconnaissance de tout ce qu’ils ont fait pour faire avancer notre peuple et sa culture, la Sénatrice Torval a autorisée aujourd’hui la vente de 5 millions d’esclaves Impériaux, à être mis à disposition au marché de Lagerkvist Gateway ».
« 5 millions d’esclaves Impériaux. 20% de réduction par rapport au prix habituel. Jusqu’à épuisement des stocks. «