Utopia : Plus qu’un culte? Utopia : Plus qu’un culte?
Post Views: 562 Le porte-parole de l’Utopia a répondu aux accusations récentes selon lesquelles les dissidents dans les systèmes sous leur contrôle sont traités... Utopia : Plus qu’un culte?

Le porte-parole de l’Utopia a répondu aux accusations récentes selon lesquelles les dissidents dans les systèmes sous leur contrôle sont traités de manière brutale.

«J’ai été attristé par des publications récentes qui décrivent le mouvement utopique comme une théocratie sectaire ou oppressive», a déclaré le docteur Saeed McNamara, futurologue de Utopia. «Toutes les sociétés ont des éléments perturbateurs qui menacent la stabilité de l’ensemble, mais j’aime à penser que nous adoptons une approche plus humaine pour les traiter que d’autres.»

«Plutôt que d’asservir ou d’opprimer des éléments perturbateurs, ou de les expédier dans des colonies pénitentiaires pour casser des pierres durant le reste de leur vie, nous proposons à nos citoyens la technologie de simulation révolutionnaire conçue pour accroître leur empathie pour leurs semblables. Les criminels et les dissidents ne sont pas mauvais, ils sont juste déconnecter de la société. Nous avons prouvé maintes et maintes fois que voir le monde à travers les yeux des autres, peut être une expérience de guérison et ce, grace à la technologie.»

Le Dr McNamara a refusé d’approfondir la nature des simulations correctives d’Utopia, ou de répondre des rumeurs selon lesquelles les personnes soumises à ces traitements montrent des personnalités radicalement modifiées.

Commander Jendrassik