Une nouvelle source de méta-alliages a été identifiée Une nouvelle source de méta-alliages a été identifiée
Post Views: 202 Une opération organisée par Aegis Research a permis de confirmer la présence de gisements de méta-alliages dans la nébuleuse de Witch... Une nouvelle source de méta-alliages a été identifiée

Une opération organisée par Aegis Research a permis de confirmer la présence de gisements de méta-alliages dans la nébuleuse de Witch Head. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre et tout est déjà mis en œuvre pour établir rapidement une présence humaine dans ce secteur.

Le professeur Alba Tesreau, responsable de la recherche au sein du groupe Aegis, a fait part de son enthousiasme :

« Suite à l’analyse des données d’exploration que nous a généreusement fournies la communauté galactique, nous sommes en mesure de confirmer que la nébuleuse de Witch Head abrite un nombre de sites de balanes suffisant pour répondre à la demande en méta-alliages. Je pense même que ces nouveaux gisements pourront remplacer les sites épuisés de la nébuleuse des Pléiades. »

L’Alliance, l’Empire et la Fédération ont d’ores et déjà déployé des équipes de reconnaissance dans la région. Chacune des superpuissances a demandé le soutien de la communauté galactique pour construire des méga-vaisseaux et des spatioports de type Ocellus dans la nébuleuse.

Les gisements des Pléiades étant pratiquement épuisés, les marchands indépendants auront un rôle clé à jouer dans la mise à disposition de ce matériau crucial au plus grand nombre.

Les pilotes souhaitant participer à l’une de ces trois opérations peuvent en apprendre davantage en consultant le tableau de missions le plus proche.