Une nouvelle découverte lie Azimuth à l’INRA Une nouvelle découverte lie Azimuth à l’INRA
Post Views: 863 *Alerte du Cercle des pilotes* Un avant-poste abandonné dans le système DG Canum Venaticorum pourrait révéler la véritable identité du personnage... Une nouvelle découverte lie Azimuth à l’INRA

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un avant-poste abandonné dans le système DG Canum Venaticorum pourrait révéler la véritable identité du personnage anonyme Rédemption.

Le professeur Alba Tesreau, ancienne responsable de la recherche chez Aegis, a fait une déclaration publique :

« Une source intraçable m’a dirigée vers le système DG Canum Venaticorum avec la question : qui est Rédemption ? Un détail unique a attiré mon attention, j’ai donc demandé une vérification aux pilotes qui ont soutenu Aegis. Nous avons trouvé un avant-poste de recherche non découvert, autrefois contrôlé par l’Intergalactic Naval Reserve Arm.

Le site contient des journaux qui lient directement Azimuth Biochemicals au développement du virus mycoïde par l’INRA. Comme on le sait désormais, cette arme biologique a été secrètement utilisée contre les Thargoids et les a chassés de l’espace civilisé pendant des décennies.

Plus particulièrement, je pense que ces journaux pourraient enfin révéler les véritables nom et origine de Rédemption. J’invite les superpuissances à arrêter leur collaboration avec Rédemption pendant que ces nouvelles données sont vérifiées. »

L’INRA était une organisation anti-xéno clandestine formée en 3125 par l’Empire et la Fédération. Même si ses armes biologiques mycoïdes ont largement contribué à la fin de la première guerre thargoid en 3151, Les activités de l’INRA ont depuis été dénoncées par les superpuissances comme étant illégales et contraires à l’éthique.

Azimuth Biochemicals était une société pharmaceutique secrètement impliquée dans la recherche xénologique et le développement d’armes. Aegis a alerté qu’Azimuth pourrait encore être active sous une autre forme, comme le suggèrent les journaux du projet Séraphin dans le système HIP 22460.

Ni Rédemption, ni ses partenaires à Taurus Mining Ventures n’ont encore répondu aux déclarations du professeur Tesreau.