Une lumière dans l’obscurité Une lumière dans l’obscurité
Post Views: 970 Depuis le discours passionné de la Princesse Arissa sur les marches du palais Impérial, hier soir, la totalité des Citoyens de... Une lumière dans l’obscurité

Depuis le discours passionné de la Princesse Arissa sur les marches du palais Impérial, hier soir, la totalité des Citoyens de l’Empire spéculent sur quel groupe (ou groupes) a incité la princesse de prendre une telle position publique contre eux.

Malgré les rumeurs suggérant que le discours a été conçu comme un avertissement aux Sénateurs Torval et Patreus, qui ont tous deux fait fi de la Loi Impériale à de multiples occasions, GalNet peut maintenant révéler en exclusivité que la princesse parlait en fait de l’agresseur inconnu responsable de l’attaque sur l’Empereur.

Dans un autre communiqué publié à GalNet ce matin, la princesse disait ceci :

« Je ne vais pas rester les bras croisés alors que des assaillants invisibles frappent au cœur même de notre nation. Le temps est venu d’agir, et je demande à tous les Citoyens Impériaux loyaux de se joindre à moi dans ma mission pour purger l’Empire de tous ceux qui souhaitent le voir blessé.  »

« Dans les 7 prochains jours mes agents sur Simpson Depot à Facece responsabiliseront les citoyens pour agir en mon nom dans la lutte contre la corruption Impériale. Je demande instamment à tous les loyaux résidents de l’Empire à se joindre à moi dans la chasse aux démons qui ont attaqué notre père qui est en faiblesse. Votre observance sera récompensée. «