Depuis le discours passionné de la Princesse Arissa sur les marches du palais Impérial, hier soir, la totalité des Citoyens de l’Empire spéculent sur quel groupe (ou groupes) a incité la princesse de prendre une telle position publique contre eux.
Malgré les rumeurs suggérant que le discours a été conçu comme un avertissement aux Sénateurs Torval et Patreus, qui ont tous deux fait fi de la Loi Impériale à de multiples occasions, GalNet peut maintenant révéler en exclusivité que la princesse parlait en fait de l’agresseur inconnu responsable de l’attaque sur l’Empereur.
Dans un autre communiqué publié à GalNet ce matin, la princesse disait ceci :
« Je ne vais pas rester les bras croisés alors que des assaillants invisibles frappent au cœur même de notre nation. Le temps est venu d’agir, et je demande à tous les Citoyens Impériaux loyaux de se joindre à moi dans ma mission pour purger l’Empire de tous ceux qui souhaitent le voir blessé. »
« Dans les 7 prochains jours mes agents sur Simpson Depot à Facece responsabiliseront les citoyens pour agir en mon nom dans la lutte contre la corruption Impériale. Je demande instamment à tous les loyaux résidents de l’Empire à se joindre à moi dans la chasse aux démons qui ont attaqué notre père qui est en faiblesse. Votre observance sera récompensée. «