Une initiative de Sirius prévoit d’aider l’Alliance Une initiative de Sirius prévoit d’aider l’Alliance
Post Views: 918 *Alerte du Cercle des pilotes* Sirius Corporation a organisé un soutien humanitaire pour le système Didio, qui est attaqué par des... Une initiative de Sirius prévoit d’aider l’Alliance

*Alerte du Cercle des pilotes*

Sirius Corporation a organisé un soutien humanitaire pour le système Didio, qui est attaqué par des vaisseaux thargoids.

La Flotte de défense de l’Alliance combat actuellement la menace thargoid dans Didio, sous le commandement de l’amiral Rachel Ziegler.

L’amiral Nikolas Glass, qui sert de liaison entre la mégacorporation et la Force de défense de l’Alliance, a fourni des détails sur la campagne :

« Le pacte de défense stratégique n’ayant pas encore été ratifié, le Conseil des amiraux n’a pas approuvé le déploiement des vaisseaux de la flotte de Sirius en tant que flotte alliée. Cependant, Sirius Corporation tient à montrer son engagement à aider l’Alliance, et le fera en fournissant des ressources vitales à la population assiégée du système Didio.

De grandes quantités de médicaments simples, d’abris d’urgence et de cartouches alimentaires sont requis d’urgence. Ceux-ci peuvent être livrés au méga-vaisseau Chariot of Rhea dans le système Leesti, d’où ils seront envoyés vers Didio dans des convois militaires. »

Sirius Corporation a été critiqué pour ne pas fournir un soutien similaire aux systèmes Novas et Sosong, qui ont également été envahis. Un porte-parole de la mégacorporation a déclaré que l’essai du pacte de défense stratégique s’applique uniquement à l’Alliance. Tout relation similaire avec l’Empire et la Fédération nécessiterait des négociations distinctes, même si le porte-parole a insisté sur le fait que Li Yong-Rui n’est pas intéressé par de telles discussions pour le moment.

Une opération conjointe entre les superpuissances est actuellement en cours dans Didio, Novas et Sosong pour contrer les récentes invasions thargoids. Cela a pour but de faire gagner du temps à la construction des super-armes anti-xéno de Rédemption.