Une ingénieure liée aux armes terroristes Une ingénieure liée aux armes terroristes
Post Views: 610 *Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants* Conflit entre la Keltim Empire League et l’Eurybia Blue Mafia... Une ingénieure liée aux armes terroristes

*Alerte du Cercle des pilotes : à l’attention de tous les commandants*

Conflit entre la Keltim Empire League et l’Eurybia Blue Mafia dans le système Eurybia.

Les engins explosifs utilisés lors des récentes attaques terroristes menées sur les quatre spatioports impériaux ont été reliés à Liz Ryder, une ingénieure du système Eurybia.

Les services de sécurité interne impériaux ont publié ce rapport :

« L’analyse du trafic de la station a révélé que les explosifs ont été livrés lors de transports de marchandises en lien avec l’Eurybia Blue Mafia, une organisation anarchiste notoire dont nous avons des raisons de croire qu’elle fournit secrètement l’ALNM. »

« L’Eurybia Blue Mafia protège l’experte en démolition Liz Ryder, que nous suspectons fortement d’avoir conçu des armes spécialisées utilisées dans les attentats à la bombe des spatioports. Comme ils ont refusé de coopérer, l’état de guerre a été déclaré jusqu’à ce que nous puissions la placer en garde à vue. »

« Notre faction affiliée, la Keltim Empire League, a sollicité le soutien de pilotes indépendants contre toute force anarchiste résistante. »

Ana Westergard, une porte-parole de l’Eurybia Blue Mafia, a diffusé ce message d’urgence :

« Il s’agit d’une invasion scandaleuse de l’Empire ! Nous nions catégoriquement toute implication avec l’ALNM. Je lance un appel urgent à nos partisans – et toute personne qui se préoccupe de la liberté – afin de nous aider à défendre Liz Ryder, ainsi que notre indépendance. »

Les services d’ingénierie sont toujours disponibles à l’atelier Demolition Unlimited, Liz Ryder communiquant à distance depuis un lieu sûr.