Une fusion donne naissance à un nouveau géant Une fusion donne naissance à un nouveau géant
Post Views: 174 Deux corporations de renom viennent de fusionner pour donner naissance à l’un des plus grands géants de l’industrie pharmaceutique de la... Une fusion donne naissance à un nouveau géant

Deux corporations de renom viennent de fusionner pour donner naissance à l’un des plus grands géants de l’industrie pharmaceutique de la galaxie.

Allied Medical Industries, une entreprise opérant dans l’espace de l’Alliance, a ainsi rejoint Neosalve Inc., un important fournisseur de produits médicaux, présent dans de nombreux systèmes indépendants.

La nouvelle mégacorporation, baptisée Neomedical Industries, sera donc incontournable sur les marchés des médicaments, équipements et services médicaux de l’Alliance et des systèmes indépendants.

La fusion a reçu l’autorisation de l’Interstellar Health Organisation (IHO), l’organisme officiel de régulation du domaine de la science médicale au sein de l’espace civilisé.

Sur le front pharmaceutique, Neomedical Industries ne compte qu’une rivale d’envergure, Vandermeer Corporation, qui pourvoie exclusivement la Fédération en fournitures médicales.