Une flotte thargoid envahit Shinrarta Dezhra Une flotte thargoid envahit Shinrarta Dezhra
Post Views: 702 *Alerte du Cercle des pilotes* Une flotte d’invasion thargoid a soudainement émergé dans les cieux de Shinrarta Dezhra, prenant par surprise... Une flotte thargoid envahit Shinrarta Dezhra

*Alerte du Cercle des pilotes*

Une flotte d’invasion thargoid a soudainement émergé dans les cieux de Shinrarta Dezhra, prenant par surprise les forces AX loin derrière les lignes de front.

La horde a rapidement frappé les ports du système. Si Jameson Memorial reste opérationnel, le spatioport a subi d’importants dégâts, alors que les unités AX locales se mobilisent pour protéger le célèbre méga-marché. Les gouverneurs locaux ont lancé un appel de détresse urgent.

L’humanité réagit déjà. Si Aegis va rester concentrée sur la ligne de front contre les deux derniers Titans thargoids, Sirius Corporation établit des lignes d’approvisionnement vers Shinrarta Dezhra. De son côté, Azimuth Corporation propose de fournir des incitations supplémentaires aux pilotes se rendant dans la région. Les méga-vaisseaux de la société, le Spirit of Laelaps et le Musashi, ont pris position dans un système voisin, V886 Centauri, afin de fournir un soutien rapproché.

Enfin, le Cercle des pilotes accorde une autorisation temporaire à tous les commandants pour accéder au système pendant deux semaines. Les premiers rapports indiquent que le Cercle a subi des pertes particulièrement élevées. Des centaines de commandants actifs dans la région ont ainsi succombé lors des combats initiaux.

Les pilotes qui souhaitent aider les efforts AX sont invités à s’inscrire auprès de la flotte de défense en visitant le navire de sauvetage Cornwallis, lui aussi dans les cieux de V886 Centauri, avant de prendre la direction de Shinrarta Dezhra.

Si le marché de Jameson Memorial a fermé ses portes, deux autres méga-marchés restent disponibles : i Sola Prospect dans Brestla, et Attilius Orbital dans CD-43 11917.