Une faction criminelle mise à prix Une faction criminelle mise à prix
Post Views: 726 *Alerte du Cercle des pilotes* Les autorités fédérales demandent de l’aide pour traquer un gang de pirates notoire dans le système... Une faction criminelle mise à prix

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les autorités fédérales demandent de l’aide pour traquer un gang de pirates notoire dans le système Gliese 868.

La faction Gliese 868 Services s’émeut de la situation :

« Ces derniers temps, les services de sécurité de la Fédération se focalisent essentiellement sur la surveillance des manifestations politiques. Les criminels en profitent malheureusement pour semer le chaos en fondant sur les navires de commerce et en se livrant des actes de piraterie dans toute la région.

Grâce au financement obtenu auprès du Congrès, nous sommes en mesure de détruire tous les vaisseaux recherchés qui opèrent dans notre système. Nous invitons donc les pilotes indépendants à nous aider à éradiquer la menace que ces criminels posent et récupérer les primes placées sur eux. »

La secrétaire d’État Lana Berkovich s’est aussi adressée à la presse :

« L’opinion publique se passionne pour la violation d’Hudson, les esprits s’échauffant d’ailleurs dans les deux camps. Pour autant, il est regrettable que la situation accapare nos forces de sécurité au point que ces pirates se croient tout permis. Tous les membres du Congrès s’accordent à dire qu’il faut faire un exemple de ces criminels, cela bien sûr avec le soutien de la communauté galactique. »

Des reçus de prime peuvent être encaissés à Bacon Port dans le système Gliese 868. La campagne s’achèvera le 24 mars 3308.