Un réseau terroriste fédéral exposé Un réseau terroriste fédéral exposé
Post Views: 150 Le Proactive Detection Bureau a permis d’identifier des extrémistes corporatistes violents au sein de la Fédération. La directrice adjointe de la... Un réseau terroriste fédéral exposé

Le Proactive Detection Bureau a permis d’identifier des extrémistes corporatistes violents au sein de la Fédération.

La directrice adjointe de la Federal Investigations Agency Bethany Blake a déclaré aux médias :

« Les semaines passées, nos algorithmes de surveillance ont signalé une série de communications codées pour que nous enquêtions. Nous avons trouvé qu’un réseau de citoyens radicalisés discutaient de plans pour assassiner des membres du Congrès et des personnalités politiques influentes.

Ce mouvement, qui se nomme lui-même Jupiter’s Wrath, est inspiré par la tentative ratée de Jupiter Rochester d’autoriser les entreprises à gouverner directement la Fédération. Leur but est de se venger de ceux qu’ils considèrent être “les ennemis de la Jupiter Division”.

En utilisant les données interceptées par le Proactive Detection Bureau, les agents de la FIA ont effectué une série de frappes coordonnées dans plusieurs systèmes fédéraux. Plus d’un millier d’extrémistes armés ont été arrêtés avant d’avoir pu agir. Nous travaillons actuellement à l’identification des membres restants de Jupiter’s Wrath. »

Le vice-président Jerome Archer a affirmé qu’il s’agissait d’une validation supplémentaire de l’existence de la loi de contre-terrorisme domestique, qui a permis d’établir le PDB. Cependant, la présidente de l’opposition, Felicia Winters, a déclaré :

« Je félicite la FIA pour avoir rempli ses fonctions. Mais je questionne également sur le timing de cette opération, si peu de temps après la tentative terriblement téméraire du président Hudson de capturer Yuri Grom. Pour moi, cela semble calculé pour montrer son administration sous un jour positif, tout en ignorant la violation de la vie privée des citoyens. »