Un phénomène mystérieux déclenche de violentes attaques Un phénomène mystérieux déclenche de violentes attaques
Post Views: 1 594 *ALERTE du Cercle des pilotes* Un grand escadron naval s’est déchaîné dans le système Shamash, parmi des allégations d’instabilité mentale généralisée... Un phénomène mystérieux déclenche de violentes attaques

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Un grand escadron naval s’est déchaîné dans le système Shamash, parmi des allégations d’instabilité mentale généralisée causée par un signal inconnu.

Les forces de sécurité de la faction Shamash Future s’exerçaient à des manœuvres de flotte, peu de temps avant de tourner leurs armes contre la circulation. Le lieutenant-commandant Mackenzie Coates, l’un des officiers coordonnant l’exercice de la flotte Grey Swan, a déclaré aux médias :

« Tous les équipages déployés pour l’exercice ignorent désormais les ordres et attaquent tout ce qui se trouve à portée. Les preuves que nous avons rassemblées suggèrent qu’ils souffrent d’une violente manie, causée par une sorte de perturbation psychologique massive. Ils sont toujours capables de faire fonctionner les vaisseaux, ce qui en fait un danger pour les civils.

L’avant-poste Garrett Orbital a constaté un signal multifréquence anormal pendant Grey Swan, qui a également traversé notre réseau de communication principal. Nous pensons que cela est lié à la violence à laquelle Shamash est actuellement confronté, mais avec tout le chaos, nous n’avons pas eu l’occasion d’enquêter davantage. Garrett Orbital est désormais en confinement, tandis que les équipes de sécurité à bord tentent de contenir les épidémies d’agression de la part du personnel concerné. »

Un programme d’information populaire, « Frameshift Live », était diffusé depuis Garrett Orbital au moment de l’exercice de la flotte. Des images troublantes indiquent que les présentateurs ont été également affectés par cette hystérie inexpliquée.

Le mégavaisseau Khonsu Gleam du San Tu State Network, présent à Shamash pour des affaires non liées, a été invité à accueillir des efforts défensifs car le système ne dispose pas d’un spatioport. Le capitaine Ulrich Maurer a accepté de rester et de soutenir Shamash Future, en organisant des contre-mesures contre la flotte Grey Swan.

Des spéculations ont été émises selon lesquelles le « signal multifréquence anormal » pourrait être une nouvelle arme Thargoid, ou un test de technologie expérimentale affectant l’esprit. Cependant, aucun vaisseau étranger ou non autorisé n’a été détecté dans le système et l’origine du signal reste non confirmée.