Les systèmes alliés reçoivent des ressources vitales Les systèmes alliés reçoivent des ressources vitales
Post Views: 342 *Alerte du Cercle des pilotes* Sirius Corporation a aidé à fournir des marchandises pour soutenir le système Didio pendant l’assaut thargoid.... Les systèmes alliés reçoivent des ressources vitales

*Alerte du Cercle des pilotes*

Sirius Corporation a aidé à fournir des marchandises pour soutenir le système Didio pendant l’assaut thargoid.

Les pilotes ont transporté plusieurs livraisons de médicaments simples, abris d’urgence et cartouches alimentaires au méga-vaisseau Chariot of Rhea dans le système Leesti. Celles-ci ont ensuite été redirigées vers Didio et distribuées là où les besoins étaient les plus urgents.

La campagne a été orchestrée par l’amiral Nikolas Glass, qui a annoncé :

« En réapprovisionnant des fournitures essentielles en cette période de grande crise, Sirius Corporation a une nouvelle fois montré son dévouement aux efforts militaires de l’Alliance. Cela ouvrira sans aucun doute la voie à l’acceptation du pacte de défense stratégique par l’Assemblée une fois la période d’essai terminée. »

Sirius Corporation a confirmé que tous les pilotes qui ont contribué à l’initiative peuvent désormais collecter leurs paiements à bord du Chariot of Rhea dans le système Leesti.

Dans les actualités liées, les superpuissances continuent de récompenser les vaisseaux indépendants pour la destruction des vaisseaux thargoids dans les système Didio, Novas et Sosong. Les super-armes anti-xéno de Rédemption devraient être opérationnels dans une semaine.