Un œil sur Quivira Un œil sur Quivira
Post Views: 308 La tourmente a frappé le petit système de Quivira en fin de semaine dernière, alors que des milliers de pilotes Impériaux... Un œil sur Quivira

La tourmente a frappé le petit système de Quivira en fin de semaine dernière, alors que des milliers de pilotes Impériaux venaient délivrer la colère du Sénateur Denton Patreus sur ses débiteurs. Durant les deux premiers jours de la guerre, des dizaines de milliers de pilotes indépendants ont perdu la vie en essayant courageusement de tenir à distance les forces Impériales qui voulaient prendre Godel Dock.

Malgré les plus grands efforts des défenseurs, les troupes terrestres Impériales parvenaient à prendre d’assaut la station, prendre le contrôle des systèmes de défense de Quivira et à mettre ainsi un terme au conflit dans les premières heures de dimanche matin.

Devant la perte écrasante, les People’s Quivira for Equality Party ont été forcés de battre en retraite à Brendan Gateway pour panser leurs blessures. Une fois que la direction du parti du peuple s’est regroupée avec succès, ils ont lancé une contre-attaque pour tenter de reprendre Godel Dock. Avec l’aide de centaines de pilotes indépendants et fédéraux, People’s Quivira for Equality Party et les Nationalists of Quivira ont réussi à forcer Quivira Electronics Plc à battre en retraite vers Stapledon Dock.

La guerre a de nouveau englouti Quivira. Aucun quartier n’est offert, et aucun n’est prévu. Pour les troupes sur le terrain, la seule issue acceptable est une écrasante victoire ou une mort rapide et indolore.

Les commandants sont prêts à se battre pour défendre Quivira de l’invasion impériale doivent s’inscrire pour le service actif à bord de Godel Dock.

Les commandants qui souhaitent profiter de l’assujettissement de Quivira par les forces Impériales doivent s’inscrire pour le service actif à bord de Stapledon Dock.