Un groupe extrêmiste responsable du fléau Un groupe extrêmiste responsable du fléau
Post Views: 151 Un groupe extrémiste originaire du système de Kappa Fornacis est responsable de la contamination de l’engrais ayant entraîné la destruction de... Un groupe extrêmiste responsable du fléau

Un groupe extrémiste originaire du système de Kappa Fornacis est responsable de la contamination de l’engrais ayant entraîné la destruction de nombreuses cultures.

Gino Borstein a rendu les conclusions de l’enquête menée conjointement par les trois superpuissances sur l’origine de cette catastrophe agricole :

« Nous avons pu confirmer que le groupe d’activistes connu sous le nom de Scythe of Panem s’était infiltré dans les usines de Rockforth Corporation, dans le système Riedquat, afin d’ajouter à l’engrais EX7 un agent synthétique conçu pour accélérer la décomposition des végétaux. »

Si les récents efforts déployés par la communauté galactique ont permis de détruire la quasi-totalité de l’engrais EX7, M. Borstein s’inquiète toutefois du fait que cela risque de radicaliser encore davantage ces militants.

« Le groupe semble s’être constitué en réaction aux mesures prises par la Fédération, en 3301, contre la drogue douce appelée Tête d’oignon. La superpuissance avait en effet répandu sur les cultures de Panem des biocides au génome semblable à celui du fléau actuel. Selon toute vraisemblance, les militants s’en seraient servi pour fabriquer leur propre toxine.

Nous avons réussi à localiser différentes cellules de Scythe of Panem dans le système de Quator. Malheureusement, leurs membres les plus radicaux ont immédiatement riposté avec une violence injustifiée, ce qui met les populations locales en grand danger. »

La faction Bruthanvan Co, qui s’est mobilisée pour neutraliser ces extrémistes, fait à présent appel au soutien de la communauté galactique.

Les pilotes indépendants qui détruiront des vaisseaux du groupe Scythe of Panem seront généreusement récompensés par Bruthanvan Co. Cette campagne durera du 22 au 28 octobre 3305.