Un Explorateur Précédement Inconnu est de Retour de la Bordure Un Explorateur Précédement Inconnu est de Retour de la Bordure
Post Views: 75 La station “Lincoln” à joué à l’hôte pour une délégation écléctique de scientifiques ce weekend, alors que des informations étaient arrivées... Un Explorateur Précédement Inconnu est de Retour de la Bordure

La station “Lincoln” à joué à l’hôte pour une délégation écléctique de scientifiques ce weekend, alors que des informations étaient arrivées sur le retour de Erimus Kamzel de sa longue expedition vers la bordure exterieur de notre Galaxie.
Le voyage du commandant Erimus à débuté dans le système SOL, et lui aura permis de voyager sur un total incroyable de 144’000 années lumière avant de pouvoir revenir à la maison.

Une partie de son périple à eu lieu au coeur de notre galaxie, ou il a pu collecter une grande quantité de donnée sur cette zone comme la Forge stéllaire Greae Phio, la nebuleuse Phipoea et la rémanence stéllaire Dryade Chrea.
Peut être le plus excitant du lot, a rumeur voudrait que le commandant Erimus aurait cartographié une large part d’une zone précédement non explorée de l’espace après le bras de la “Scutum-Centaurus”. Les scientifiques Fédéraux, Impériaux et de l’Alliance de tout l’espace habité sont maintenant engagés dans une guerre d’offres pour savoir qui sera le premier à mettre la main sur les découvertes du commandant Erimus.

Il a fait une communication, expliquant qu’il pense que ses découvertes devraient être gratuitement mises à disposition de l’humanité. A cet effet, il a mise en ligne des enregistrements vidéo qui peuvent être vu, depuis maintenant, en cherchant sur vos réseaux de vidéos locaux pour les soleils éloignés.