Un champion de la paix xéno élu au Congrès Un champion de la paix xéno élu au Congrès
Post Views: 652 Dalton Chase, l’ancien gouverneur d’Andavandul 1, est devenu un membre du Congrès fédéral à la suite de sa victoire lors de... Un champion de la paix xéno élu au Congrès

Dalton Chase, l’ancien gouverneur d’Andavandul 1, est devenu un membre du Congrès fédéral à la suite de sa victoire lors de la récente élection spéciale.

Malgré sa relative jeunesse et son inexpérience, de nombreux votants au sein au sein du district électoral ont été influencés par le charme de Chase et son message de campagne positif. Son enthousiasme à propos de l’ouverture de relations diplomatiques avec les Thargoids a parlé aux votants les plus jeunes. Le parti libéral a également organisé une campagne de relations publiques créative sur les réseaux sociaux, qui a été amplifiée par les nombreux animateurs de l’ECI contre-culturels.

Après avoir prêté formellement serment et être entré en fonction, le membre du Congrès Chase a proclamé :

« Je suis conscient que certains me perçoivent comme peu orthodoxe ou anticonformiste, peut-être même comme “doux avec les Thargoids”. Mais je prends la sécurité de la Fédération aussi sérieusement que n’importe lequel de mes honorables collègues. Instaurer la paix avec d’autres espèces, et donc sauver les vies d’innombrables citoyens fédéraux, serait considéré comme la grande victoire morale de notre génération. »

La présidente de l’opposition Felicia Winters a félicité Chase, en parlant de lui comme d’un « nouveau membre plein d’entrain dans nos rangs ». Les analystes politiques ont observé qu’elle n’a pas mentionné l’affiliation de ce dernier au mouvement pour la paix xéno. Bien que certains au sein du parti libéral ont exprimé de l’entente quant à ses intentions, la majorité les considèrent trop radicales pour être soutenues.

Des membres importants de l’Appel à la communication avec les Thargoids ont remercié le membre du Congrès Chase pour aider à établir le méga-vaisseau pro-paix, Kingfisher. Ce dernier est actuellement en train d’être équipé avec de la technologie spécialisée conçue pour transmettre divers signaux, dans l’espoir d’être en mesure d’établir une communication bidirectionnelle avec les Thargoids.