Un champ de bataille extraterrestre antique découvert Un champ de bataille extraterrestre antique découvert
Post Views: 1 588 *ALERTE du Cercle des pilotes* Des débris d’un conflit passé entre les Guardians et les Thargoids ont été découverts dans le... Un champ de bataille extraterrestre antique découvert

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Des débris d’un conflit passé entre les Guardians et les Thargoids ont été découverts dans le système Wregoe BU-Y b2-0.

Les restes accidentés de vaisseaux thargoids à côté de structures des Guardians, sont situées sur Wregoe BU-Y b2-0 1 c. Le conflit entre les deux espèces s’est déroulé il y a des millions d’années, mais les preuves matérielles sont extrêmement rares. Le seul site comparable, dans le système Trapezium Sector YU-X c1-2, a été initialement découvert il y a deux siècles par le vaisseau d’Azimuth Biochemicals, le Proteus, et redécouvert en 3307.

Wregoe BU-Y b2-0 était l’un des nombreux systèmes en cours d’examen à la suite d’un rapport par la commandante Renia Rakowski, qui avait rencontré un intercepteur thargoid dans le système proche Wregoe GA-X B3-0.

Le Holloway Bioscience Institute a envoyé des équipes dans la région pour explorer les possibilités de recherche xénologique. Le docteur Jeong-Hui Shin a fait une déclaration au fil d’actualités le Sovereign :

« Il est fascinant de constater qu’aucun des vaisseaux thargoids opérant dans cette région n’est immédiatement agressif. L’une de nos théories est qu’ils suivent toujours des ordres vieux d’un million d’années d’attaquer les Guardians. Par conséquent, de leur point de vue, les humains sont une espèce inconnue et ne sont pas identifiés comme des ennemis. Il se pourrait aussi qu’ils s’adonnent à des activités non combattantes, comme la récolte de méta-alliages, à l’instar des Thargoids que l’on trouve encore dans certaines nébuleuses. »

D’éminents défenseurs de la paix xéno comme Timothy Culver, Bernadette Wells et Dev Venkatesh ont demandé une étude plus approfondie de la région. Ils affirment qu’il s’agit d’une « opportunité pour des interactions non-hostiles avec les Thargoids », qui pourraient avoir développé « une sous-culture autonome plus apte à coexister avec l’humanité, à condition que certaines limites soient respectées. »

D’autre groupes pro-paix ont demandé que les forces navales ne soient pas envoyées dans la région, car les Thargoids pourraient considérer cela comme une provocation. À l’heure actuelle, Aegis se concentre entièrement sur la récolte d’information et n’est pas au courant de déploiements anti-xénomorphes dans Wregoe BU-Y b2-0.