Aisling interpelle Zemina Aisling interpelle Zemina
Post Views: 1 007 Aisling Duval était de nouveau à l’honneur hier soir, alors que la diva Duval prenait l’antenne dans le talk-show Imperial populaire,... Aisling interpelle Zemina

Aisling Duval était de nouveau à l’honneur hier soir, alors que la diva Duval prenait l’antenne dans le talk-show Imperial populaire, « A Fireside Chat with Serena ».

Aisling a commencé le spectacle avec quelques éloges pour ses «Angels», qui ont travaillé dur pour éliminer tous les éléments indisciplinés sur Cemiess.

« Ce qu’ils ont fait, est tellement édifiant, tu sais. De savoir que j’inspire, ainsi, les gens comme cela. C’est juste énorme, tu sais. Surtout quand certaines personnes, certains anciens, égarés, éventuellement mauvais, pensent que ce que vous faites est stupide. Ce n’est pas stupide. C’est l’esclavage qui est stupide, Serena. Tout le monde sait cela.  »

Lorsqu’on lui a demandé si elle faisait allusion à la sénatrice Torval, Aisling a simplement ri et a dit:

« Oh Serena, je pensais que nous parlions de choses importantes, pas d’une vieille has-been. Mes Angels pourraient réduire ses esclavagistes en miette chaque jour qui passe. Je sais, au fond, que nos citoyens veulent faire ce qui est juste ».