Un centre pour les réfugiés Un centre pour les réfugiés
Post Views: 185 Les actions militaires s’intensifiant dans les mondes centraux, le sénateur Caspian Leopold souhaite construire un centre d’hébergement où les victimes du... Un centre pour les réfugiés

Les actions militaires s’intensifiant dans les mondes centraux, le sénateur Caspian Leopold souhaite construire un centre d’hébergement où les victimes du conflit en cours pourront trouver refuge.

Un membre du cabinet du sénateur a pris la parole devant un parterre de journalistes :

« À l’heure où la violence redouble entre Thargoids et humains, l’on ne compte plus le nombre de civils innocents qui ont tout perdu. Les appels à l’aide de ces malheureux, que la famine guette, ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd : le sénateur Leopold entend bâtir à leur attention le sanctuaire le plus sûr qui soit. »

La faction Niflhel Corp., qui supervise cette initiative, lance un appel d’offres pour des marchandises diverses (cobalt, semi-conducteurs et tissus synthétiques). L’organisation promet de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Biruni Port, dans le système Niflhel, et encourage les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité de l’opération.

Cette opération commencera le 14 juin 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.